Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A GNOMIDE WAY OF LIFE
29 novembre 2014

J'consomme français MOI Môsieur !

Enfin, j'aimerais.

Mon petit coeur de centriste enceinte jusqu'aux yeux veut crier plus souvent cocorico. Mon origine italienne veut créer l'emploi de mes deux princesses - prochaine génération Z. Pour que nos chères têtes blondes/rousses/brunes passent de futurs chômeurs névrosés et hyper connectés à des écolo-citoyo-responso-sympas.

Mais voilà.
Voilà voilà.
...
...

Le message pourrait s'arrêter là si je n'étais pas aussi têtue.
Et si mes bourlets n'étaient pas autant remplis d'espoir.

Aussi j'ai fouillé. J'ai fouillé pour trouver quelque chose qui soit agréable mais qui aide à mieux consommer.
Et j'ai trouvé !

Tintintin:

onvousinvite

Un site tout nouveau tout beau qui vous présente lieux, artisans, producteurs français et qui vous permet de gagner des lots ! Le tout par tirage au sort.
Actuellement: week-ends romantiques, chaussons, créations en bois, truffes, chataîgnes, chocolats...

Parce que la seule façon de changer notre mode de vie est de se faire plaisir avant tout!
Un site qui a tout compris: simple, ludique et efficace.

Pour le faire vivre et lui permettre plus de partenariats: y participer.

Yapluka chers amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'info, c'est très gentil de vous en faire profiter :)
A GNOMIDE WAY OF LIFE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité